Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Haerry - Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu peux pas voler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéAnonymous
Haerry - Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu peux pas voler.
   
Sam 18 Juil - 23:06


wanna hear your beating heart tonight before the bleeding sun comes alive
but sometimes your mind can wake up before your body does. so for this split second, you're actually aware that your body is paralyzed. and that's the terrifying part. it turns your dream into a nightmare. you can feel like you're falling, like you're being strangled, or, in my case, like you're at the center of a grove of magical trees where human sacrifices took place.


#Haerry
petit oiseau si tu n'as pas d'ailes tu peux pas voler
Haerry Van de Kamp est un hybride en chaise roulante —

âgé de vingt-cinq ans, c'est un étudiant en médecine. Charybde, il a la faculté de se transformer en dragon, ce qui lui permet de se déplacer ainsi librement. Il a des origines australiennes.
Est un bon élève quand il est seul, sinon il ne bosse pas ▬ Adore la chirurgie ▬ Veut devenir neurochirurgien ▬ Assiste régulièrement a des opérations ▬ Utilise votre pitié pour vous demander ce qu'il a la flemme de faire ▬ Mène un combat mythique contre la gravité chaque fois qu'il veut attraper quelque chose en hauteur ▬ Est bien entendu riche ▬ Moqueur, peu indulgent et hypocrite quand il a besoin de vous ▬ Direct et désagréable quand vous servez à rien ▬ Déteste les colorations ▬ N'aime pas non plus les tatouages et les piercings ▬ Tout ce qui attire l'attention en fait ▬ Protecteur, d'autant plus sous forme de dragon ▬ A un instinct animalier sous forme de dragon : il préfère la fuite. Il est donc inoffensif sauf en cas de piège dont il ne peut se défaire ▬ Le dragon est craintif et sauvage ▬ Il ne se laisse approcher pour le moment que par son père ▬ Son père l'a par ailleurs mieux dressé qu'un chien ▬ Mange du poisson cru en grande quantité ▬ Vole régulièrement dans les aires ▬ Peu de gens font le lien entre le dragon et Haerry, même s'il est très souvent transformé ▬ Adore fabriquer des objets métalliques lui facilitant le vie ▬ Se penche sur une amélioration de son fauteuil pour favoriser les transformations ▬ Habite à charybde, dans un appartement au dernier étage ▬ A une fenêtre au plafond pour pouvoir sortir et rentrer sous forme de dragon quand il le souhaite ▬ Il s'habille de façon assez classe ▬ A récemment adopté un bébé husky ▬ Mais il ne l'apprécie pas des masses ▬ Il aime trainer dans les bars quand il en a le temps ▬ A des journées très remplies

fiche (c) Tazio


Dernière édition par Haerry Van de Kamp le Ven 28 Aoû - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: Haerry - Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu peux pas voler.
   
Sam 18 Juil - 23:07


Tazio
25 ans
Scylla
Trafiquant d'armes
Tazio c'est un grand pote. Ils se sont connus durant leur scolarité et se trouvaient fréquemment ensemble. Il poussait sa chaise, et grâce à Haerry -enfin son fauteuil- ils étaient servis en priorité au self. C'est sur cette relation de bouffe que tout s'est basé.
Depuis que Tazio a cessé ses études, les deux jeunes se retrouvent moins souvent, mais gardent un bon contact. Haerry ignore le travail de Tazio, et n'hésite pas à lui offrir quelques petits boulots. En vérité, ce n'est qu'une excuse pour donner quelques billets à Tazio le pauvre. Ce prétexte consiste à fabriquer. Quand le dragon se voue à sa passion et bricole, il lui arrive d'appeler son ami pour obtenir un coup de main. C'est ainsi qu'ils ont amélioré son fauteuil en... une sorte de chaise volante. Après l'avoir allumée, la chaise a traversé la fenêtre, et ils ne l'ont plus jamais retrouvée. Par chance, Haerry avait eu la bonne idée de s'asseoir à coté de la chaise.
Quant à son don, Tazio est en bonne voie pour dompter la bête. Armé de saumon et truite, il essaye d'amadouer l'animal noir et de pouvoir s'en servir comme mulet aérien.
Maxine
25 ans
Orion
Artiste-promeneuse chien
Maxine, il craque dessus. Mais genre vraiment. A un tel point qu'il a acheté un chiot pour la voir tous le jours. Alors qu'il aime pas les chiens. Il fait tout pour se rapprocher d'elle, l'invite dès qu'il en a l'occasion à boire un verre/café. Ce n'est pas l'amour fou, juste une attirance bien présente. Il veut la séduire aussi. Malgré les embuches -son fauteuil en partie- il est plutôt déterminé. Pour l'instant, elle n'a pas l'air de comprendre quoi que ce soit, et il attend qu'elle lui fasse un signe, qu'elle trahissent ce qu'il souhaite.


Dernière édition par Haerry Van de Kamp le Ven 28 Aoû - 19:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: Haerry - Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu peux pas voler.
   
Sam 18 Juil - 23:07


+06
Kesla est une jeune infirmière qu'Haerry a connu pendant ses études. Ils ont sympathisé et, bien qu'elle a arrêté avant pour travailler, ils continuent de se voir. Il arrive que le brun fasse des stage là où elle travaille -la maison de retraite. Il apprécie travailler avec elle, qui est toujours attentive et aide toujours son prochain. Il lui demande, dès qu'il a besoin d'aide, toujours un coup de main, que ce soit durant le stage ou à 3h du matin parce qu'il est tombé du lit et qu'il a la flemme de ramper pour y remonter ou encore de chercher son fauteuil en pleine foret parce qu'en se transformant en dragon, il s'est envolé autre part et ne le retrouve plus. Malgré ces profits ils s'entendent très bien, et Haerry la pousse à reprendre ses études pour devenir un vrai médecin. Et aussi de changer sa couleur. Quelle idée de se les teinter en violet, sincèrement.
Kesla 26 ans Lamia caméléon infirmière
-03
"mon thé glacé est trop froid."
Dès le premier regard, il ne l'a pas aimé. A cause de ces cheveux. Bleus. Trop original, trop extravagante. Il juge cela comme une simple manière d'attirer l'attention. Elle ne vaut rien, ce n'est qu'une fille perdue qui se sent tellement ignorer qu'elle va salir sa chevelure. De plus, elle travaille dans son restaurant préféré. Du coup, il la critique au maximum. Si la moindre faute est commise -et il se montre très difficile- il n'hésite pas à le signaler au patron. Du coup, la jeune femme fait tout son possible et lui met des petits parasols dans son verre. Parfois, elle se permet quelques remarques auxquelles il répond. en bref, une petite guerre entre les deux.
April 19 ans scylla serveuse

+00
La malheureuse louve n'est qu'une proie. Haerry ne l'approche la plupart du temps que sous forme draconienne. Elle se transfome en Cerf. Lui en dragon. Vous voyez le tableau? L'animal noir prend un malin plaisir, tel un chat, à chasser ce bout de viande à quatre pattes, il la traque souvent, tente de l'attraper entre ses crocs ou ses griffes pour se faire un festin de roi. Humainement, le brun ne peut pas y faire grand chose, soumis à son instinct. Il est donc complètement passif face à cette chasse.
Louve 16 ans Lamia cerf sdf
-03
texte texte texte texxte texte texte texte text texte texte texte texte texte texte texte texte texte text
April 19 ans scylla serveuse


Dernière édition par Haerry Van de Kamp le Mer 12 Aoû - 21:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: Haerry - Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu peux pas voler.
   
Sam 18 Juil - 23:08


+05
Pan lui ressemble. Ils se sont découverts au fur t à mesure et la similarité avec l'autre l'empêche toute agressivité de sa part. Les seules réflexions se font sans aucune mauvaise intention. C'est une sorte de dialogue spécial entre amis. Ils s'entraident dans quelques coups foireux dans un intérêt commun. Il n'arrive néanmoins pas à le considérer comme un égal puisqu'il n'est que Lamia. C'est d'ailleurs ce qui l'intrigue, étant donné un pouvoir avec d'énormes capacité. Il est très loin de s'imaginer la réalité mais suppose une sorte d' "amélioration" de Lamia. Une sorte super lamia en fait. Il serait particulièrement attentif de ce coté là.
Pan 19 ans lamia illusion serveur
+01
Chu est son élève. Il lui donne quelques cours particuliers, que ce soit en math, chimie... Tout cela pour se faire bien voir de la famille. En effet, il s'agit d'une famille bien placée dans la société d'aujourd'hui. Il supporte alors ce gamin, pas toujours à l’affut. Haerry déteste perdre son temps, encore plus par la déconcentration d'un gamin. Du coup, le self controle n'est pas toujours simple. Il essaye néanmoins d'être un minimum sympathique -dans son propre intérêt- et compréhensif. Du coup, il lui arrive de répondre à quelques questions qui n'ont rien à voir avec le cours, ou de discuter un peu avec lui. En contre parti, il lui arrive de se servir de Chu pour quelques services, profitant de sa naiveté.
Chu 17 ans hyléos changement d'apparence mannequin-étudient


Dernière édition par Haerry Van de Kamp le Ven 28 Aoû - 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamia
PanFéminin

date d'inscription : 13/07/2015
autre(s) compte(s) : Arielley & Cliché.
pouvoir : Contrôle sur la vision d'autrui ▬ permet de créer des illusions. Néanmoins, sans l'appui de sa jumelle, cela se limite à des peluches, des pièces d'échecs, parfois quelques autres jeux. C'est complètement inoffensif, humiliant. Il vaut mieux ne pas l'utiliser.
fiches : www ♛ présentation
www ♛ relations
www ♛ iris
www ♛ demande RP

âge, race : 20 ans, sang pur.
orientation sexuelle : Bisexuelle.
profession : Barman/Serveur dans un bar. ♛ Futur directeur de l'asile.
feat : SORA. No game no life
messages : 207
Pan
Re: Haerry - Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu peux pas voler.
   
Sam 18 Juil - 23:18


/PREMS/
GAREKI.

J'ai dis que je posterais en première.
Mais je suis là en touriste.
Encore.

Tu veux de Pan ?
Tu as eu une idée ? c:
Revenir en haut Aller en bas
scylla
AprilFéminin

date d'inscription : 14/07/2015
autre(s) compte(s) : antarès
fiches : petite tornade ▴ de couleur ▴ aux reflets azurés
âge, race : 19 ▴ humaine
profession : serveuse dans un petit restaurant
feat : hatsune miku ▴ halsey
messages : 123
April
Re: Haerry - Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu peux pas voler.
   
Sam 18 Juil - 23:56


YO je viens squatter aussi wsh ; Haerry est intéressant comme personnage, alors forcément eheh ♥
Le fait est qu'April pourrait sûrement faire réagir Haerry d'une quelconque manière : c'est une Scylla, inutilité même autant à la société qu'à tout les autres au-dessus si on regarde d'un point de vu non émotionnel, mais en plus elle est trop franche et ne marcherait pas du tout dans la pitié face à Haerry et son handicap -elle penserait à la limite qu'il a pas eu de chance, mais au moins il n'a pas eu de régression, genre il ne sait pas ce que c'est de marcher ; pas de faux-espoirs si l'on peut dire. (April n'est jamais très juste, oui)(mais elle essaie elle essaie)
En fait, elle serait surprise un peu de le voir chez les Charybde, ces grands manitous soit-disant indestructibles, parce qu'Haerry justement, il a l'air abordable, dans le sens où il semble moins dominer. (semble)(et moins sadique et connard)(mdr les apparences) Mais j'imagine qu'il suffira de quelques paroles pour se rendre compte que nope ? A moins qu'Haerry joue le jeu pour s'amuser ?
Je ne sais pas eh ; c'est même pas une idée de relation que je te propose lmao mais disons que ça dépendrait pas mal de comment Hae réagirait face à Ap, donc. éclaires ma vie lanterne si tu m'acceptes /dies
Revenir en haut Aller en bas
http://areswrath.tumblr.com
InvitéAnonymous
Re: Haerry - Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu peux pas voler.
   
Dim 19 Juil - 12:37


Pan - no. :srs:
Bien sur je veux un lien avec toi, ton perso est si intéressant /o
Euh, par contre, c'est le vide pour une idée. J'ai lu ta fiche et ta RS mais je n'arrive pas vraiment à cerner Pan, à trouver comment ils pourraient se connaître et comment Haerry pourrait le voir. J'ai besoin d'aide ;w;


April -
"pas de faux-espoirs si l'on peut dire. "
Ah ah, j'adore sa manière de penser.
Déjà, les cheveux bleus. Haerry n'apprécie pas vraiment les teintures extravagantes. Sortir des normes, se faire autant remarquer... Il va rapidement se faire une idée d'elle comme une gamine en manque d'attention, rien d'intéressant, juste une pauvre fille. Elle est serveuse et pourrait même pas lui offrir un verre wesh D:
Je suppose qu'elle bosse dans le quartier neutre. Donc je pense que la seule façon pour les deux de se croiser c'est quand Haerry va dans le quartier neutre, pour faire ses courses et tout. Et tu travaillerais dans son Resto préféré, pour en déplaire au jeune homme qui n'hésiterait pas à critiquer dès qu'il le peut devant le patron. jusqu'a ce qu'elle se fasse virer
Voilà euh sinon euh je sais pas. Quelque chose pour approfondir ? .w.
Revenir en haut Aller en bas
scylla
AprilFéminin

date d'inscription : 14/07/2015
autre(s) compte(s) : antarès
fiches : petite tornade ▴ de couleur ▴ aux reflets azurés
âge, race : 19 ▴ humaine
profession : serveuse dans un petit restaurant
feat : hatsune miku ▴ halsey
messages : 123
April
Re: Haerry - Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu peux pas voler.
   
Dim 19 Juil - 23:45


Eheh on peut totalement partir là-dessus sparkles
Ap a du demander à genoux pour avoir ce boulot ; tout ce qui est argent et compagnie, c'est clairement son point faible parce qu'elle n'en a absolument pas. Alors forcément, si Haerry cherche à la faire dégager, elle serait d'abord un peu désemparée parce que wtf je te connais pas mec ?? et après assez énervée -mais, esprit professionnel oblige, elle devrait se taire (ce qui la ferait rager aussi mdr)(mais elle se contrôle très bien donc ça passerait) Du coup, elle redoublerait sûrement d'effort pour que tout soit parfait GENRE MEME ELLE LUI METTRAIT DES PAILLES et des petits parasols dans ses boissons et tout et tout.
A la fin, elle serait sûrement tellement blasée qu'elle lui demanderait s'il a pas un complexe d'infériorité, en fait, mais genre le plus sérieusement du monde. tout en étant obligée de se plier en quatre pour pas se faire virer mdr
En fait c'est typiquement le genre de situation qu'April déteste, où elle aimerait laisser sa pensée s'exprimer mais ne peut pas pour x raisons ; mais là, si au départ elle pourrait haïr Haerry, à la fin elle se dira juste qu'il s'emmerde et qu'il a rien à faire de ses journées en tant de gosse de riche qui a pas besoin de bosser, et c'est plutôt elle qui aura un peu de condescendance, mais. mais plutôt dans le genre ignorance ; elle continue de se déchaîner à sa table mais il n'y a plus de rage au fond des yeux, juste quelques remarques qui taclent quand le patron n'est pas là, et elle n'hésitera absolument pas à en faire aussi sur sa chaise roulante, comme pour un attribut lambda d'une personne lambda.
Voilà voilà, je. ne sais pas quoi te dire de plus ? Du coup il y a une petite évolution de la chose ; peut-être aussi du côté d'Haerry ?
Revenir en haut Aller en bas
http://areswrath.tumblr.com
lamia
PanFéminin

date d'inscription : 13/07/2015
autre(s) compte(s) : Arielley & Cliché.
pouvoir : Contrôle sur la vision d'autrui ▬ permet de créer des illusions. Néanmoins, sans l'appui de sa jumelle, cela se limite à des peluches, des pièces d'échecs, parfois quelques autres jeux. C'est complètement inoffensif, humiliant. Il vaut mieux ne pas l'utiliser.
fiches : www ♛ présentation
www ♛ relations
www ♛ iris
www ♛ demande RP

âge, race : 20 ans, sang pur.
orientation sexuelle : Bisexuelle.
profession : Barman/Serveur dans un bar. ♛ Futur directeur de l'asile.
feat : SORA. No game no life
messages : 207
Pan
Re: Haerry - Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu peux pas voler.
   
Lun 20 Juil - 1:03


So.
Laisse-moi gérer. *dead*
Déjà, on peut jouer sur le fait qu'Haerry est de Charybde et que Pan leur cache son statut de sang-pur (à la base, il reste Charybde, il est juste protégé par Elise de ce groupe et passe pour un hybride). Il va se méfier et faire gaffe. Donc y aura une certaine distance, même si jouer avec le danger d'être découvert pourrait l'animer un peu.
Après, pour cerner Pan, en gros, il est presque (oui presque) comme ton personnage. Moqueur, Profiteur, Hypocrite (rajoute juste lâche 8D). Afin de servir ces intérêts il est prêt à tout. Il va se montrer aimable, souriant, mais en vérité c'est le parfait enfoiré qui va te planter bien salement quand tu t'y attends pas.

Faut savoir en premier lieu ; il n'éprouvera AUCUNE pitié pour Haerry, donc, il va pas le traiter différemment, ni être sympa, encore moins l'aider. Il serait même plutôt du genre à le rabaisser.
Y a deux catégories ; Lui et Echo, puis les autres. Alors H. va pas faire exception.
Donc, après, je ne sais pas comment ils pourraient se connaître, j'avoue que je suis un peu à sec aussi pour le coup. J'ignore comment réagirait Hae' face à Pan. Néanmoins, je pense qu'on peut partir sur deux directions ; soit très très très mauvaise relation. Genre ils se supportent pas, voir plus, le but c'est de détruire l'autre. Soit ils peuvent être dans une sorte de mixte, Pan pourrait apprécier le caractère d'Hearry, s'y identifier et pour le coup aimer cette malhonnêteté. Et ils deviennent potes. *crève*
Mais encore une fois, pour la suite je dois voir ce que tu en penserais de ton côté.

J'ai pas l'impression d'apporter grande aide, mais si déjà ça ça t'éclaircir un peu et t'aider, alors faut qu'on voit pour la suite. :rip:

(on peut continuer ici ou voir en MP/Skype -parce qu'on va peut-être en avoir pour un moment *sbaff*)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: Haerry - Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu peux pas voler.
   
Lun 20 Juil - 13:05


April -
" GENRE MEME ELLE LUI METTRAIT DES PAILLES "
Tu marques des points. :uhu:
Bon tant qu'elle répond, il répond. Petit fight verbal a chaque fois qu'ils se voient. Bon après il est pas sale au point de la faire réellement virer. Mais il aime bien avoir tout ce qu'il veut quand même. La voir se démener pour ne faire aucune faute l'amusera beaucoup. Il la testera un peu, essayera d'avoir ce qu'il y a de mieux.
Haerry aurait du mal a la voir autrement que dit au dessus. Après il pourrait s'amuser à lui donner un gros pourboire seulement si elle change ses putains cheveux par exemple. -je suppose qu'elle refuserait. Mais mon dieu qu'il n'aime pas ce bleu. C'est trop... Bleu. :srs:
Enfin bref, j'ai pas grand chose à rajouter. L'évolution se fera avec le temps je suppose


Pan -
A la limite je te propose le lien presque positif. Vu qu'ils se ressemblent, les deux pourraient ne pas trop arriver à se critiquer (niveau caractère) sans avoir l'impression de d'auto flageller. Du coup au fur et à mesure ils seraient devenus "potes" mais à leur manière. Rien de bien affectif, juste le sentiment que l'autre lui ressemble. Un peu. Parce qu'Haerry -Pan aussi je suppose, puisqu'il juge être au dessus de tous-, ne pourrait pas l'admettre comme un total égal, vu son groupe. Et justement son groupe lui semblerait étrange, son pouvoir ayant d'énorme capacité. Du coup, il aurait toujours ça en tête mais il serait loin de s'imaginer son histoire -pas autant d'imagination. Mais bon il resterait aux aguets.
Après, du coup, bah ce serait du style à se lancer des pics inoffensifs, sans agressivité ou mauvaise intention parce que voilà. C'est juste pour dire de discuter un peu. En fait on sait pas trop s'ils s'apprécient ou pas. Ils pourraient faire des coups foireux ensemble pour obtenir un truc, parce que a deux c'est plus simple.
Sinon pour sa relation avec Écho, Haerry n'en saurait rien. S'il le savait, il renierait complètement Pan.
Enfin bref, voilà /o
On peut finir par mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: Haerry - Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu peux pas voler.
   


Revenir en haut Aller en bas
 

Haerry - Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu peux pas voler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit rp siou plait ~ [ 2/2 ]
» Haerry V. de K. - once upon a time
» Haerry - Iris
» Quand le blanc devient noir, utilisez vanish cristal blanc •• Haerry
» Un petit RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Gestion-