Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Haerry V. de K. - once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéAnonymous
Haerry V. de K. - once upon a time
   
Sam 18 Juil - 16:06






HAER.
V.DE.K.

Une fumée épaisse se souleva, alors que quelques braises pétillaient ça et là. L’horizon forestier  devint floue jusqu’à ce qu’une silhouette noire s’échappe du gaz gris, fendant sa forme initiale. Deux longues ailes se dévoilèrent alors qu’il s’éleva rapidement dans les aires. Ses yeux émeraude balayèrent une dernière fois les flammes qui s’étouffaient sur le bois. Ce n’est qu’après quelques minutes de vol à travers les nuages qu’il déposa ses lourdes pattes au sol, celles-ci même qui se changèrent en une forme humaine. Haerry se retrouva assis sur le sol, chez lui. Une fenêtre avait été placée sur le plafond de sa chambre ce qui lui permettait un passage animalier totalement libre.
Sa chaise roulante était installée juste à coté de lui, et, à la force de ses bras, il parvint à se hisser sur elle. Haerry est un infecté, depuis son plus jeune âge. Il en est de même pour son handicape, il est venu au monde ainsi. Après son infection, il a vécu ici, à Synodel. Il a toujours eu ce qu’il voulait, ses parents étant attentifs à ses besoins et possédant de larges moyens.
Le jeune homme roula jusqu’à sa porte, qu’il fit coulisser sur le côté. Il avait son propre appartement, et, étant étudiant en médecine, il vivait encore au compte de ses parents, ce qui expliquait la superficie de son habitat. Ses cours étaient étalés sur sa table, l’envahissant de son écriture. Il n'a pas toujours été aussi sérieux dans sa jeunesse, il préférait utiliser son don, ce qui lui a conféré une bonne maîtrise de celui ci. Depuis qu'il a commencé ses études supérieures, il est beaucoup plus concentré quand il travaille seul. En groupe ou en classe, Haerry ne peut s'empêcher de faire tout autre chose.

L'appartement d'Haerry était rempli d'objets mécaniques. Il aimait fabriquer, comprendre, associer les morceaux de métal pour obtenir des instruments facilitant la vie. Il s'était facilité, d'ailleurs, la vie en optimisant les pièces pour son confort. Cette passion lui est venu de son père, il ne disait que "bricoler" mais pouvait fabriquer des merveilles. Il a toujours été proche de lui, et l'est toujours. C'est d'ailleurs, pour le moment, le seul avec qui le dragon se montre vraiment affectueux. Il lui obéit tel un chien à son maître. Quand à sa mère, il possède de bonnes relations avec elle. Il n'hésitait pas à l'aider quand il pouvait.
Bien entendu, dans son adolescence, il a eu des accrocs avec eux. Ceux ci étaient généralement dus à son comportement en cours ou avec les autres jeunes. Haerry a toujours été moqueur, et cela ne s'est qu'accentué en grandissant.

Le jeune homme ouvrit la porte du frigo. Un bac entier de poissons se trouvait en bas. Il l'attrapa alors, et le posa sur ses genoux immobiles. Il mangeait du poisson cru depuis qu'il se transformait régulièrement en dragon. Après deux ou trois en-cas, il rangea alors le contenant et referma la porte. Il pouvait alors observer son reflet sur cette dernière. Ses yeux verts brûlaient de vie tel le feu de l'animal mythique.



Haerry Van de Kamp

25 ans, étudiant fortuné

Charybde australien





POUVOIR
___________

Transformation en dragon :  Haerry a la capacité de "muter" son corps en une bête noire, ressemblant fortement à l'étrange légende du dragon. Ce changement ne se fait qu'en quelques secondes et, le temps d'un clin d'oeil, le jeune homme s'est transformé. C'est pour cela que peu de personnes connaissent son don. Il est difficile de faire le lien entre le dragon et Haerry, tout d'abord parce qu'il préfère l’anonymat pour sa forme animalisée et car son caractère change. Son instinct primitif prend le dessus sur la raison, et même si avec son expérience humaine il n'apprécie pas quelqu'un, il suffit de quelques poissons pour l'apprivoiser, mais aussi du temps. Le dragon reste un animal sauvage, et donc craintif. Il n'attaque que s'il se sent en danger. Il est donc inutile pour Haerry de se transformer en dragon pour agresser quelqu'un car il risque au contraire de fuir. Ce n'est donc qu'un moyen de défense quand il n'a plus d'autre choix. De plus, il ne peut cracher du feu comme tout dragon digne de son nom que trois fois par jour.
En somme cette bête est assez inoffensive, le risque n'augmente que lorsqu'un piège se referme sur lui.
Utile pour se déplacer, il l'est moins s'il se retrouve distrait, ce qui le dévira de sa trajectoire. Il suffit d'un luciole. Après, à lui de retrouver son chemin.
PHYSIQUE
___________

La première chose observable chez Haerry est bien entendu sa chaise. C'est un jeune homme handicapé qui se présente devant vos yeux. De cette mobilité réduite en découlent des bras dont la musculature s'est développée, au contraire de ses jambes.
De façon global, on ne remarque pas sa grande taille d'un mètre quatre-vingt-six. On ne s'en rend compte que sous sa forme de dragon, il garde à peu près la même taille. Sa peau est légèrement bronzée, ornée d'une coupe brune. Ses yeux verts, fascinant lorsqu'il se transforme, sont grands. Sa mâchoire carrée souligne une fine bouche rosée.
Au niveau vestimentaire, il n'enfile -non sans difficulté- que des jeans. Les chemises sont souvent d'ordre, ainsi que toute autre tenue un minimum classe.

Pour sa transformation, les écailles du dragon sont aussi noires que la nuit. Seuls ses deux grands yeux verts ressortent. Deux grandes ailes sont implantées au niveau de ses épaules. Leur finesse permet un vol très rapide, si bien qu'à sa plus grande vitesse, on distingue mal sa silhouette. Ses quatre pattes sont assez grosses, permettant un atterrissage convenable.
CARACTERE
___________

Haerry est quelque peu profiteur. Il utilise son handicape comme prétexte à... presque tout. Dès qu'il a besoin de quoi que ce soit, il utilisera votre pitié. Il faut bien que son moyen de locomotion lui serve. Ce dernier ne le fait d’ailleurs aucunement souffrir, que ce soit physiquement, ou mentalement. Il a parfaitement assimilé son handicape et ne se fourvoie pas. Sauf quand il essaye d’attraper un truc en hauteur. Là il espère toujours y arriver. Mais finit très souvent étalé sur le sol, aussi impuissant qu’une tortue sur le dos.
D'un naturel moqueur, il se montre, quand il n'a pas la flemme de faire quelque chose, assez désagréable. Il critique facilement les extravagances et ne connait pas réellement l'indulgence. Il est franc, direct, et les belles fioritures n'ont pas leur place. Les gens ont souvent un avis négatif sur lui à cause de son caractère, sinon c’est lorsque l’on se rend compte que le jeune homme s’est servi de vous et s’est montré on ne peut plus hypocrite.
Au contraire, si vous êtes quelqu’un qu’il accepte, il veillera alors sur vous.  Un dragon vous suivra alors sans que vous ne vous en rendiez réellement compte. Et si le cas inverse se produit, il disparaitra dans un claquement d’aile. La curiosité le mènera souvent dans votre périmètre, et il épiera vos moindre faits et gestes.
Si l’animal n’est pas agressif, il est très protecteur et pourrait subir des dégâts à votre place. Pour cela, faut-il encore l’apprivoiser.
Toujours affamé, il mange comme quatre et son métabolisme lui rend bien. Egoiste en plus de cela, il ne partage pas grand-chose à dire vrai. Il apprécie ses affaires et veut être le seul à les apprécier.

Gareki de Karneval
Krokmou
Douglas booth
• L.A.S
• Fille de 19 ans
• Forum connu grâce à Tazio


Dernière édition par Haerry Van de Kamp le Sam 18 Juil - 19:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: Haerry V. de K. - once upon a time
   
Sam 18 Juil - 16:07


blblblbl
Revenir en haut Aller en bas
lamia
PanFéminin

date d'inscription : 13/07/2015
autre(s) compte(s) : Arielley & Cliché.
pouvoir : Contrôle sur la vision d'autrui ▬ permet de créer des illusions. Néanmoins, sans l'appui de sa jumelle, cela se limite à des peluches, des pièces d'échecs, parfois quelques autres jeux. C'est complètement inoffensif, humiliant. Il vaut mieux ne pas l'utiliser.
fiches : www ♛ présentation
www ♛ relations
www ♛ iris
www ♛ demande RP

âge, race : 20 ans, sang pur.
orientation sexuelle : Bisexuelle.
profession : Barman/Serveur dans un bar. ♛ Futur directeur de l'asile.
feat : SORA. No game no life
messages : 207
Pan
Re: Haerry V. de K. - once upon a time
   
Sam 18 Juil - 16:17


JE LIS TA FICHE APRES. MAIS AVANT JE DOIS POSTER.
JE TE FAIS DES BEBES. JE TE PREND. JE T'EPOUSE. TOUT CE QUE TU VEUX.

GAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEKI *décède en paix devant son dieu*

VOILA. BIENVENUE.
ADIEU.

TU PUES LA CLASSE.
JE. DKJQSKJNMJ. *dead*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: Haerry V. de K. - once upon a time
   
Sam 18 Juil - 16:31


Tataz - Blblbl :uhu:

Pan - MERCI. Je. Je. Je. LUV. Ca fait plaisir un tel accueil ♥️ Repose en paix ;w;
*hug d'un amour fougueux*
Revenir en haut Aller en bas
lamia
KenzoFéminin

date d'inscription : 11/07/2015
pouvoir : force herculéenne
fiches : présa;
rs;
iris;

âge, race : 22 ans, Hybride
orientation sexuelle : so bi, baby ♥
profession : livreuse de pizza
feat : North Italy 》Nyotalia
messages : 84
Kenzo
Re: Haerry V. de K. - once upon a time
   
Sam 18 Juil - 17:01


moi je pousse ton fauteuil quand tu veux babe
(bienvenue,t'esbeau,blbl )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: Haerry V. de K. - once upon a time
   
Sam 18 Juil - 17:13


omondieu gareki adieuuuuu
bienvenue ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: Haerry V. de K. - once upon a time
   
Sam 18 Juil - 17:21


yo bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: Haerry V. de K. - once upon a time
   
Sam 18 Juil - 17:27


Kenzo - krkr. Avec plaisir ♥ Merci pour l'accueil ♥

Arizona - MERCI ♥♥ J'adore cette boisson.

Indiana - Merci ♥ Luv sur toi
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: Haerry V. de K. - once upon a time
   
Sam 18 Juil - 17:40


slt toa.
t tou bo di donk.
:fabulous:

(PTNGAREKIMAMAMIYAJTMSLT)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: Haerry V. de K. - once upon a time
   
Sam 18 Juil - 19:40


BJR. T pa mal nn plu :hihi:
Merci pour l'accueil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: Haerry V. de K. - once upon a time
   
Sam 18 Juil - 19:59


validation officielle
bienvenue !
bienvenuuuue hfvhbgfhgb euh voilà j'ai rien à ajouter, tu sais ce que je pense d'haerry :srs: je te valide doonnc

voici les liens qui te seront utiles suite à ta validation :

•• { bottins }
•• { fiches de relations }
•• { iris }
•• { demandes de rp }
•• { banque }
•• { boutique }

amuse toi bien parmi nous ♥️

lu et approuvé par smexy tazio




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: Haerry V. de K. - once upon a time
   


Revenir en haut Aller en bas
 

Haerry V. de K. - once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haerry - Iris
» Apprends-moi... si tu peux •• ft. Haerry
» CONTEXTE — once upon a time
» CHU ☆ IT'S ALWAYS A GOOD TIME
» Haerry - Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu peux pas voler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Informations-