Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Knock at the heaven door ▬ ft. Lyvion Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
hyléos
Aleks KalachnikovMasculin

date d'inscription : 13/07/2015
pouvoir : Ordre absolu
fiches : Présentation ♦️ Relations
âge, race : 28 ans, Hunter x Hybride
orientation sexuelle : Inconnue
profession : Bras-droit d'Hyléos
feat : Levi Ackerman ♦ Shingeki no Kyojin
messages : 71
Aleks Kalachnikov
Knock at the heaven door ▬ ft. Lyvion Phoenix
   
Mar 14 Juil - 20:59


MUSIQUE ▬ Tu étais arrivé tôt ce matin. Pourquoi ? Aucune raison particulière, juste une habitude. Un meneur se devait de montrer l'exemple, et ce n'était pas forcément Percy qui allait jouer ce rôle. Du coup il ne restait que toi, pauvre bras-droit, mais puisque tu dormais peu et te levais tôt ça ne te gênait pas tellement. Il n'y avait pas encore grand monde chez Atalante à cette heure, quelques personnes avaient travaillés toute la nuit et s'apprêtaient à partir, d'autres arrivaient tout juste, un peu comme toi. Tu voyais cette maison comme une ruche, un lieu où personne ne dormait jamais, où il y avait continuellement de la vie.

Tu connaissais tout le monde ici, et tout le monde te connaissait. Normal en même temps, qui pourrait oublier la tête d'Aleks Kalachnikov et son regard glacial. Tu n'avais pas de job dans la maison d'édition, la gestion d'Hyléos te prenait tout ton temps et ton énergie, mais tu avais installé ton bureau dans ces lieux. C'était le quartier-général, le bâtiment le plus emblématique de la richesse de ta faction, et puis tu aimais surveiller les activités des autres. Si quelqu'un avait une requête, ou si on devait te voir en urgence, la ville entière savait où te trouver. Et si tu n'étais pas là, il suffisait de se rendre à la bibliothèque juste à côté. Tu n'avais pas de maison, tu dormais ici ou là, derrière un bureau, sur un fauteuil, mais jamais dans un lit.

En t'installant derrière ton bureau, tu regardas les informations de la nuit. Rien de particulier, quelques bagarres, mais aucun mort. Rien d'intéressant donc. Charybde et Scylla n'avaient pas mystérieusement disparu dans la nuit non plus, à ton plus grand regret. En même temps la vie ne serait-elle pas terriblement ennuyeuse sans eux ? Certainement. Tu souris à cette idée tout en t'installant dans ton fauteuil. C'était un simple fauteuil de cuir noir, derrière un bureau réalisé dans un bois sombre recouvert de livres, de notes et de documents divers et variés. Tu sortis ton Iris de ta poche pour le mettre sur une pile de feuilles quand on frappa à la porte.

▬ Entrez.

Tu parla d'une voix sèche. Qui pouvez bien venir te déranger de si bon matin, avant même que tu es eu le temps de boire ton thé ?
feat. Lyvion PHOENIX ▲ dialogue #993366hrp Love on U ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: Knock at the heaven door ▬ ft. Lyvion Phoenix
   
Mer 15 Juil - 11:28


Les préjugés font que la majorité des personnes avait toujours assimilé les mannequins à des êtres certes doués d'une grande beauté mais toutefois vides d'une once d'intelligence. Ceci n'était en revanche guère ton cas. La merveilleuse personne que tu étais ne pouvait aucunement s'abandonner aux méandres de l'obscurantisme. Tu te plaisais en conséquence à te cultiver au quotidien. Après tout, ce que c'était jouissif que de voir cette multitude de faciès s'assombrir progressivement lorsque tu t'adonnais à remettre autrui à sa place de manière plus que subtile. Montrer aux autres ta supériorité était en conséquence devenu une véritable religion chez ta personne. Qui pourrait bien de toute façon pouvoir surpasser un être aussi diablement sexy et rusé que toi, hm ?

Cette fois-ci, tu prévoyais de prendre connaissance du fameux bras-droit d'Hyléos. Tu te fichais à vrai dire éperdument de qui il pouvait bien s'agir. Mais les membres d'Hyléos se plaisaient tellement à t'harceler afin que tu ailles lui faire ne serait-ce que de simples salutions que tu finis par plier à leur volonté dans le seul but d'avoir la paix mais également de t'éloigner du fossé de l'ignorance. Quelle honte au bout du compte que de ne guère connaître une personne censée être "célèbre". En parlant de célébrité, tu ne passas en conséquence aucunement inaperçu dans la rue lorsque tu te mis en route pour son bureau du fait de ton statut. Certains n'hésitèrent pas à immortaliser ton magnifique visage grâce au splendide outil qu'était l'iris tandis que d'autres te demandèrent un autographe avec des prunelles pétillantes d'admiration. Un petit sourire de satisfaction vint de ce fait rapidement ourler les lèvres.

Et tu parvins finalement à destination. Te voilà en train de faire face à la porte menant au bureau du bras droit. Dès lors, toutes sortes de pensées vinrent te chatouiller les méninges. Tu étais en train d'imaginer à quoi pouvait bien ressembler l'homme en question. Il devait sans doute être quelqu'un d'extrêmement imposant physiquement parlant ... Trêve de rêveries, tu te décidas à toquer d'un air nonchalant et entras suite à son autorisation. Tu arquas alors aussitôt un sourcil en constatant sa véritable apparence qui était bien loin de celle que tu t'étais imaginé ...

Alors comme ça c'est vous le bras-droit ?

La politesse ? Tu n'en avais que faire à vrai dire. Tu voulais avant tout éclaircir la situation car ce jeune homme ne donnait guère l'impression d'être quelqu'un d'important. Et puis de toute façon, si c'était effectivement le cas, cela ne changerait pas pour autant le fait que tu te considérais totalement supérieur à lui ...
feat. Aleks Kalachnikov ▲ charme en #9367B2 ▲ hrp KEUR dans ta face ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
hyléos
Aleks KalachnikovMasculin

date d'inscription : 13/07/2015
pouvoir : Ordre absolu
fiches : Présentation ♦️ Relations
âge, race : 28 ans, Hunter x Hybride
orientation sexuelle : Inconnue
profession : Bras-droit d'Hyléos
feat : Levi Ackerman ♦ Shingeki no Kyojin
messages : 71
Aleks Kalachnikov
Re: Knock at the heaven door ▬ ft. Lyvion Phoenix
   
Mer 15 Juil - 15:30


MUSIQUE ▬ Tu avais à peine eu le temps d'inviter la personne à entrer, qu'un jeune homme aux cheveux noirs de jais fit irruption dans la pièce. Tu l'observas longuement. Il était certainement plus jeune que toi. Ses yeux étaient violets, sa peau pâle, et malgré ses vêtements on pouvait deviner un corps musclé. Tu cherchas un instant dans ta tête qui cela pouvait être, mais impossible de te souvenir. Pourtant, tous ceux qui passaient dans ton bureau étaient gravés à jamais dans ta mémoire ... ce qui voulait dire que lui n'était jamais venu. Tu plissas les yeux. Qui pouvait oser se présenter devant toi d'une telle manière ? Tu sentais un énervement monter, doucement mais surement. Mais tu le réprimas. Un bras-droit n'avait pas à se laisser emporter par ses émotions. C'était une mauvaise manière de gérer les choses, et ce n'était clairement pas la solution face à un individu pareil.

▬ Alors comme ça c'est vous le bras-droit ?

Tu sentis une pointe d'étonnement dans sa phrase. Il ne devait certainement pas s'attendre à une personne telle que toi, mais plutôt à quelqu'un de grand et fort. Typique des gens qui en ont peu dans la cervelle. La force brute ne servait à rien pour diriger des troupes, il n'y avait que l'intelligence et la vivacité d'esprit qui étaient utiles. Mais il n'y avait pas que ça qui t'avait dérangé dans sa phrase. L'absence de politesse montrait clairement un certain manque de respect pour les règles élémentaires de vie commune et la hiérarchie. Tout le monde à Synodel savait que le manque de respect était un des crimes les plus sévèrement puni à Hyléos. Mais ce n'était pas encore le moment de trancher des têtes. Et puis c'est tellement plus amusant de s'amuser avec sa proie ... avant de la faire souffrir.

Pas besoin de te lever de ton fauteuil pour accueillir ce genre de personne. Après une longue minute de silence, tu dis au jeune homme avec un de ces regards glacials dont tu avais le secret :

▬ Bonjour. C'est moi en effet. Et vous êtes ? Désolé je n'ai pas entendu votre nom.

On ressentait de la gentillesse dans ta voix, mais n'importe qui aurait pu comprendre que ce n'était qu'une façade visant à mettre mal à l'aise l'autre. Au fond de toi tu te disais que ça n'allait certainement pas marcher ici. Mais tu n'avais pas envie de t'énerver de si bonne heure, et encore moins d'utiliser ton pouvoir. Et puis à part lui ordonner d'aller voir ailleurs tu n'avais pas d'autre idée lumineuse.
feat. Lyvion PHOENIX ▲ dialogue #993366hrp Love on U ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: Knock at the heaven door ▬ ft. Lyvion Phoenix
   
Mer 22 Juil - 16:22


Ce type te sortait déjà par les yeux en ne t'accordant que le minimum d'attention. Tu fronças alors légèrement les sourcils avant de faire vagabonder tes prunelles sur l'ensemble de la pièce. Il n'y avait pas à dire, cette dernière était imposante et respirait le luxe à plein nez, tout ce que tu appréciais à vrai dire. Ue étagère soutenant une multitude d'ouvrages qui devaient abriter une panoplie d'informations les plus juteuses les unes que les autres attira longuement ton regard. Ces derniers portaient majoritairement sur le thème de la politique. Pas étonnant pour un bras-droit ...

En parlant de ce dernier, sa voix te sortit de ta brève inspection. Et alors le pire se produisit. Ce type osait te demander à toi, le Grand Lyvion qui tu pouvais bien être. Dès lors, ton irritation monta en flèche sans pour autant jaillir à la surface. Quel était l'intérêt de lui refaire le portrait tout de suite ? Ainsi donc, ce type ne devait certainement pas être familier avec le monde extérieur. Normal après tout puisqu'il semblerait que tout le monde à Hyléos venait ramper à ses pieds ce qui ne serait cependant guère ton cas. Il n'y avait aucune chance pour que tu te soumettes à cet homme.

Ô mon Dieu, pardonnez-moi très cher pour mon impolitesse. Bonjour, je suis Lyvion Phoenix. Cela m'étonne que vous n'ayez jamais entendu parler de moi ...

L'ironie était indéniablement au rendez-vous. Le bras-droit se foutait de ta tronche ? Tu n'allais en conséquence guère te retenir pour continuer dans le même registre, celui embaumé de mépris vis à vis de cet individu beaucoup trop hautain à ton goût. Certes tu l'étais tout autant mais tu n'appréciais aucunement ce trait de caractère chez autrui. Comment ça tu es un être compliqué et insupportable ?!

Tes jambes te portèrent subitement en direction du bureau de ton vis-à-vis. Tu lui fis peu après un radieux sourire qui masquait à la perfection la haine naissante que tu éprouvais déjà envers ce dernier. C'était fou à quel point il n'avait pas besoin de faire grand chose pour pouvoir te mettre dans tout tes états ...

Puis-je vous serrer la main ou bien serait-ce trop demandé pour quelqu'un comme moi ? Lui demandas-tu d'une voix doucereuse et hypocrite.
feat. Aleks Kalachnikov ▲ charme en #9367B2 ▲ hrp KEUR dans ta face ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
hyléos
Aleks KalachnikovMasculin

date d'inscription : 13/07/2015
pouvoir : Ordre absolu
fiches : Présentation ♦️ Relations
âge, race : 28 ans, Hunter x Hybride
orientation sexuelle : Inconnue
profession : Bras-droit d'Hyléos
feat : Levi Ackerman ♦ Shingeki no Kyojin
messages : 71
Aleks Kalachnikov
Re: Knock at the heaven door ▬ ft. Lyvion Phoenix
   
Jeu 6 Aoû - 19:05


MUSIQUE ▬ Ce garçon était vraiment détestable. Il n'avait aucun respect pour l'autorité ou quoique ce soit qui s'en rapprochait.Et puis cet air suffisant, ces manières faussement agréables et gentilles ... Si tu avais pu le tuer là, tout de suite, maintenant, tu l'aurais fait sans hésitation. Bon en théorie tu pouvais le faire en utilisant ton pouvoir, mais les chances de réussite sur un inconnu n'était pas très élevée. Et puis il valait mieux garder quelques cartes dans sa manche.

▬ Ô mon Dieu, pardonnez-moi très cher pour mon impolitesse. Bonjour, je suis Lyvion Phoenix. Cela m'étonne que vous n'ayez jamais entendu parler de moi ...

Tu gardas le silence. Tu avais certainement entendu parler de lui déjà. Quelqu'un, n'importe qui, avait du te rapporter la présence d'une personne aussi détestable à Atalante. Et puis tu mettais à jour toutes les fiches des membres d'Hyléos aussi. En tout cas si tu n'avais pas noté qui c'était auparavant, maintenant c'était fait. Il était même inscrit à ta liste noire. Une liste de toutes les personnes qui pourraient mourir de façon soit stupide, soit ridicule, soit rapide, soit les trois en même temps.  

▬ Puis-je vous serrer la main ou bien serait-ce trop demandé pour quelqu'un comme moi ?

Il venait de s'approcher. Il était clairement trop près de toi, mais tu n'allais rien montrer. Il voulait jouer à ce genre de jeu ? Soit, que le meilleur gagne alors. Tu le regardas fixement, toujours avec ton air sérieux qui avait tendance à faire trembler les plus faibles et rendait mal à l'aise les autres. Tu lui souris, le genre de sourire qui voulait plus dire « fuis loin et vite avant que je ne te découpe en morceaux » que « soyons amis ». Tu lui fis signe de s’asseoir dans l'un des fauteuils de cuirs qui se trouvaient face à toi. Ils étaient légèrement plus bas et plus profond, de tel sorte que la personne était obligé de lever un peu les yeux pour te regarder.

▬ Désolé mais j'étais malade il y a peu. Je ne voudrais pas vous clouer aux lits pour les jours à venir.

Tu te tus un instant, te redressant sur ton siège.

▬ En quoi puis-je vous être utile ? Je suppose que vous n'êtes pas venu me voir juste pour discuter.
feat. Lyvion PHOENIX ▲ dialogue #993366hrp Love on U ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: Knock at the heaven door ▬ ft. Lyvion Phoenix
   


Revenir en haut Aller en bas
 

Knock at the heaven door ▬ ft. Lyvion Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» “ Let's play a game ” ft. Lyvion Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Rps-