Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 après la pluie le beau temps • Indiana Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéAnonymous
après la pluie le beau temps • Indiana Miller
   
Mar 14 Juil - 19:00


Lily se mit à hurler si fort que les voisins auraient pu l'entendre. Son cri strident résonna dans toute la maison et probablement dans la rue aussi. Elle se saisit d'un vase posé sur une des tables du salon et le jeta au sol violemment pour faire comprendre à sa mère à quel point elle était énervée. Elle continuait de hurler dans la maison, tournant en rond, suppliant tout en se retenant de devenir violente. "POURQUOI tu refuses? Est-ce que t'as une bonne excuse de m'empêcher de sortir demain soir?" la voix de Lily monte souvent dans les aigus quand elle est mécontente. Sa mère finit elle aussi par sortir de ses gonds et gifle sa fille en la chassant du salon. Folle de rage, Lily sort du salon et se dirige jusqu'au hall d'entrée où elle ouvre la porte et la referme en la faisant claquer derrière elle.

Une fois dehors elle se prend la tête et se met à hurler alors que des larmes commencent à perler aux coins de ses yeux. Quant elle se calme enfin, elle sort son portable et ses écouteurs qu'elle place dans ses oreilles pour écouter de la musique et se changer les idées. Lily se met à trainer les pieds dans la rue inanimée de son quartier jusqu'au petit parc pas loin de chez elle. Elle s'assied sur le premier banc qu'elle trouve et relève la tête pour regarder le ciel et ses nuages.

- Si seulement tout pouvait disparaître. Je veux tellement être libre.

Après quelques minutes de rêverie la tête dans les nuages, Lily finit par rabaisser la tête et, aveuglée par quelques rayons du soleil, elle se relève pour apercevoir une silhouette familière. Se rapprochant de la barrière séparant la rue et le parc, elle le reconnaît enfin et crie son nom.

- Hey, Indy !

Croiser un visage familier lui fait oublier la dispute avec sa mère presque immédiatement et son sourire s'élargit naturellement.
feat. Indiana ▲ Dialogue #FF9A00 ▲ hrp j'espère que ça convient pour un début haha
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: après la pluie le beau temps • Indiana Miller
   
Mar 14 Juil - 22:42


Merde fut sans aucun doute le premier mot qui lui vient en tête lorsque Lily arriva près de lui. Il voulait se relaxer, et il était content de la voir. Il ne le nierait pas. Mais Indiana et Lily, lorsqu’ils se parlaient, ça finissait souvent mal. La petite princesse désirait que tout soit fait à sa convenance et cela s’opposait avec la vie libre que menait le jeune anglais. Il ne prit qu’une seconde pour lever son regard vers elle et la regarder dans toute sa splendeur, qualificatif sans doute bien exagéré, en dépit du fait qu’elle était, il devait l’avouer, plutôt mignonne.

Elle venait de se disputer, ça se lisait sur son visage, s’entendait dans sa voix et s’observait dans son apparence.

« Yo. Dure journée ? »

Pas pour lui. Indiana avait glandé une grande majorité de cette dernière. L’avantage avec sa profession, en dehors du fait qu’il n’en avait pas vraiment et que chaque jour était plein de surprises, c’est qu’il pouvait ne pas y avoir de surprises. On pouvait ne pas sonner, il pouvait dormir, et vu les énormes sommes qu’on lui déversait pour certains travails, ça lui convenait très bien aussi. C’était rare qu’il refuse, et même si sortir un chat d’un arbre pouvait paraître humiliant, le chèque que vous prépare la mamie commanditaire vous fait bien vite oublier l’humiliation.

« Les cours ? La famille ? Je sais jamais quel jour on est. »

Comme il était juste devant l’entrée de sa maison, il avait eu le réflexe de claquer la porte pour éviter qu’on entende les grognements insupportables d’Arizona, après quoi il s’était rappelé qu’elle était déjà partie. Torse nu, le chapeau plus couvert que le reste du corps, il fit quand même preuve d’un peu de politesse en ouvrant la porte à la jeune femme. Elle adorait ça. En vue du statut qu’elle se disait avoir, elle ne pouvait qu’apprécier, et même s’il aimait lui faire plaisir, Indiana refusait catégoriquement de céder à tous ses caprices.

« Je ne serai toujours pas ton majordome gratuit mais je veux bien te préparer un café si ça t’intéresse. »

Il ouvrit les fenêtres de son gros bordel, partit enfiler un t-shirt - quand même, blaireau - et posa son chapeau sur la table avant de s’y asseoir. Avec Lily, généralement, il n’y avait pas besoin de dire de se mettre à l’aise. Ouvrir la porte suffisait.
code©arizona
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: après la pluie le beau temps • Indiana Miller
   
Jeu 16 Juil - 1:39


Heureuse de le croiser alors qu'il sortait tout juste de chez lui, Lily grimpa par-dessus la barrière pour le rejoindre de l'autre côté du passage piéton - elle ne fit même pas attention au passage d'éventuelles voitures, son attention étant portée sur son ami.

- Yo. Dure journée?

Ah, ça il n'avait pas idée. Il devait être capable de lire dans ses pensées car il finit par poser LA question à laquelle Lily ne voulait pas répondre. Il lui demanda des nouvelles sur le lycée, sa famille et la jeune fille en fut presque agacée. Elle se contenta simplement d'un geste de la main qu'il n'aurait aucun mal à comprendre, l'air de dire "et si on parlait d'autre chose ?" et ça vaudrait sûrement mieux pour lui. Il finit par ouvrir la porte de son appartement et lui proposa un café, ce que Lily accepta sans avoir besoin de réfléchir deux secondes. Elle mima une démarche de princesse en pénétrant à l'intérieur et s'affala sur le pauvre canapé du salon. Indiana quant à lui s'affairait à ouvrir les rideaux et se fringuer avant de poser son joli derrière sur une chaise près de la table non loin d'elle.

- Oh, le café ! dit-elle en se relevant soudainement. Tu veux bien t'en occuper, vu que c'est toi qui propose ? elle lui sourit niaisement en lui faisant les yeux doux. Il n'avait aucune raison de refuser face à ça de toute manière. Et puis ramène-moi deux sucres aussi, s'il te plaît !

Adopter une telle attitude avec lui ne gênait aucunement Lily puisque de toute façon, les rares fois où ils avaient passé du temps ensemble, il n'avait jamais refusé une seule de ses demandes. Elle ne savait pas réellement ce qu'il pensait de son comportement, mais tant qu'il ne s'en plaignait pas, Lily continuerait d'agir comme si elle était chez elle.
feat. Indiana ▲ Dialogue #FF9A00 ▲ hrpc'est plus court mais bon /o/ j'essayerais de faire plus long la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: après la pluie le beau temps • Indiana Miller
   
Jeu 16 Juil - 2:35


Un sourire niais et des yeux doux, une innocence feinte et les demandes répétées. Il roule des yeux, se redresse pour aborder la machine à café avec une dextérité presque surprenante. C’est facile, c’est le résultat de l’habitude et de journées passées à glander. C’est souvent la baston avec sa colocataire pour savoir qui fera le sien en premier, alors même avec les pieds, étant donné toutes les positions dans lesquels ils avaient bien pu se retrouver à force de se rentrer dedans, il était certain de pouvoir y arriver. Tenez, il sourit même devant le calme de la situation malgré quelques regards dans la pièce pour éviter une éventuelle arrivée. C’est un réflexe. Ou peut-être que Lily l’intimidait, réponse qui lui semblait trop surprenante pour frôler un tant soit peu la vérité.

Il reste tout de même méfiant et justement parce qu’il la connaît, parce que cette image lui paraît trop parfaite pour n’être qu’une simple réalité. C’est un masque, il en est conscient, ou peut-être qu’il est devenu parano à force de côtoyer les mauvaises personnes. Ce qui est certain, c’est qu’il y a cédé, et tant pis s’il doit le regretter. Il optera pour la vengeance, il n’y a pas d’autres solutions dans ce monde faux, ce monde de mensonges où il ne sait pas en qui placer sa confiance.

« Bien sûr. » Tu es l’invité. Et c’est pour ça, c’est bien pour ça qu’il se permet d’obéir. « C’est chaud, attention tes mains. »

C’est en déposant la tasse dans ses mains qu’il lui fit la remarque avec un léger sourire. Elle voulait prendre ses aises, mais ça restait son appartement et aussi capricieuse puisse-t-elle être, elle ne saurait le faire plier. Tirant une chaise près de lui pour rester en face d’elle, s’abstenant de café, il posa ses pieds sur l’embout du canapé près duquel traînaient ceux de la demoiselle. Sans un regard pour ce qu’il était en train de faire, agissant comme au quotidien, il la toisa avec amusement.

« Tu ne m’as pas répondu. » souligna-t-il avec un sourire.

C’était ce jeu-là, enfin. Ces questions, ces provocations, ces façons d’être. Ils étaient opposés et ce n’était pas pour rien que ça se tenait difficilement. Il était intenable, elle voulait tout tenir, et pour cette volonté, il l’admirerait presque. Il se donna quelques secondes d’observation et attrapa ensuite son iris non loin de lui pour regarder la date.

Samedi.
La famille.

« Tu devrais accepter ma proposition, tu sais. Paie-moi et je fais un parfait subordonnée pour tes problèmes de famille. Un des gosses du quartier m’a donné tout son argent de poche pour que j’arrange ses disputes avec ses parents. Maintenant, il roupille à l’heure qu’il veut. »

Il croisa ses doigts, posant son menton sur le dos de ses mains. Il aimait ça aussi. Ils aimaient ça tous les deux. C’était comme un jeu de pouvoirs, et même s’il lui offrait une façon d’avoir les cartes en main, il savait qu’une fois son jeu épuisé, il serait aux commandes.
code©arizona
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: après la pluie le beau temps • Indiana Miller
   
Ven 17 Juil - 4:52


Lily n'avait pas besoin de se répéter deux fois et vit Indiana se relever habilement pour se diriger vers la machine à café. La jeune fille commença à fredonner une de ses chansons favorites le temps d'attendre son café qu'elle considérait bien mérité. Lorsque son ami lui apporta le mug brûlant, elle se redressa pour ne pas gaffer et en renverser partout ; elle savait tout de même qu'elle n'était pas chez elle, et qu'elle n'avait aucun droit de foutre le bordel chez les autres.

- Aie ! Le premier contact entre le mug et ses deux mains la fit sursauter. Elle manqua de faire tomber l'objet au sol mais se rattrapa pour le déposer soigneusement sur la table basse devant elle. En effet c'est super chaud. Merci quand même. Lily agita ses mains pour rafraichir les toutes petites brûlures sur ses doigts.

Indy quant à lui s'assied en face d'elle et alors qu'elle s'apprêtait à goûter ce qu'il venait tout juste de lui préparer, il mentionna à nouveau la question qu'elle avait préféré ignoré lorsqu'elle était venue à sa rencontre. Elle fronça les sourcils et émit un "hmmmm" très mécontent alors que ses lèvres venaient d'entrer en contact avec le liquide amer. Lily n'est pas fan de café, elle n'en boit que très peu, mais elle dû reconnaître que celui auquel elle goûtait était loin d'être mauvais. Après avoir bu deux ou trois gorgées, elle reposa sa tasse sur la table.

- Tu sais pas changer de disque ni fermer ta bouche, hein ? Elle rit. J'ai pas besoin de ton aide, je peux me débrouiller seule. C'est encore une énième dispute inutile. Et puis tu crois vraiment que MOI, je vais te payer ? Tu rêves... Elle leva les yeux au ciel. Qu'est-ce que c'était que cette proposition ? Il se faisait de l'argent comme ça, en arnaquant des gamins stupides ?

Lily se s'adossa de nouveau contre le canapé et croisa les bras et les jambes. Ils restèrent silencieux un instant puis Lily reprit la parole.

- Et sinon t'as d'autres sujets de conversation à part me prendre la tête avec mes histoires personnelles ?
feat. Indiana ▲ Dialogue #FF9A00 ▲ hrp//
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: après la pluie le beau temps • Indiana Miller
   
Ven 17 Juil - 19:51


Il étouffa un rire en l'observant attraper la tasse, se fondant dans cette expression impassible qui le caractérisait. Certains l'appelaient même de cette façon, l'Impassible. Il faut dire que le jeune homme ne prenait généralement aucun plaisir à effectuer ses missions, et plutôt que des sourires et de l'arrogance, il restait de marbre. C'était une habileté qu'il avait acquise, une condition pour accomplir tout ça. Faire son travail par nécessité, ne pas y prendre plaisir. La vengeance constituait une exception, mais il n'était pas du genre à y avoir recours sur une étudiante. Il se moquait peut-être du monde, mais il ne se serait jamais permis une atrocité pour autant ; il avait toujours une fierté malgré tout.

« Je peux te faire un prix. » ajouta-t-il avec un sourire. Il se balança sur sa chaise, jouant de son équilibre, totalement étendu. Ça allait mal finir, il en était persuadé, mais il aimait jouer avec ses nerfs. Il n'était pas foncièrement méchant, il aimait jouer avec les limites. Et le caractère des gens était quelque chose d'amusant. Il savait les influencer, les agacer, et parfois, les amener à leur soutirer des informations sans qu'ils ne le sachent. Il était comme un couteau suisse, polyvalent, et même si ça n'était pas aussi bien qu'un professionnel dans bien des domaines, il se débrouillait tel qu'il était. « Fais-moi signe si tu changes d'avis. »

Il bondit sur le sol, se dirigea vers le frigo duquel il sortit des ingrédients. Il ne pouvait pas rester à ne rien faire, et ça tombait bien : la cuisine était l'une de ses qualités. Il était parfaitement conscient de l'issue de la conversation, mais malgré tout ça, il serait capable de l'aider gratuitement. Sa fierté en prendrait peut-être un coup, mais il n'aimait pas l'idée de laisser son amie dans le pétrin. C'était comme un jeu d'endurance, il s'empêchait juste d'y perdre le moindre argument. Si maintenant il flanchait, il perdrait toute crédibilité auprès d'elle.

Mais il devait l'avouer, il était fatigué de tout ça. Il venait de passer une dure journée et il avait envie de deux choses, la première étant un bon burger. Il prit le temps de terminer sa confection, la mit à chauffer (admire le niveau de cuisine irl de la narration) et se tourna vers elle.

« Tu as besoin de quelqu'un pour te prendre la tête. Les gens ne sont pas aussi tolérants que moi, princesse. Un jour tu me remercieras d'avoir essayé de t'apprendre ça. » Il sourit d'un air carnassier. « J'espère que tu aimes les burgers. C'est américain. C'est gras, mais j'adore ça. »
code©arizona


dsl j'avance pas des masses ;; mais j'ai des idées pour le poste suivant blbl
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: après la pluie le beau temps • Indiana Miller
   
Dim 19 Juil - 2:05


Indiana semblait trouver l'attitude de Lily particulièrement amusante puisqu'il lui sourit tout en se balançant sur sa chaise : Lily aurait d'ailleurs bien voulu le faire tomber, elle n'avait qu'à soulever ses deux jambes du canapé pour le faire chuter. Mais elle se retint. Et puis ça ne serait même pas drôle, et puis c'était son ami et il était chez lui. Il pourrait très bien la virer d'ici vite fait bien fait si elle faisait ça. La jeune fille se contenta de détourner le regard pour ne pas laisser échapper l'irritation que son attitude provoquait chez elle. Il lui proposa a nouveau son aide, lui offrant même une réduction sur le prix de son service et cette fois-ci, Lily le regarda droit dans les yeux pour clairement lui faire comprendre qu'il devrait se mêler de ses affaires. Il se releva et se mit en direction du frigo au fond de la pièce et la jeune fille suivit ses pas.

- Tu fais la sourde oreille ou quoi? Je viens de te dire que j'avais pas besoin de toi. Et puis c'est une histoire complètement stupide, tu me prendrais pour une gamine. Elle agita ses mains, comme elle avait souvent l'habitude de faire. Généralement, cette manie montrait qu'elle s'énervait un peu plus au fil de la discussion. Je suis vraiment pas venue ici pour me prendre la tête avec toi, sérieux. Si tu pouvais t'écraser ou me parler d'autre chose, ça me changerait vraiment les idées. Lily soupira pour montrer son agacement.

- Tu as besoin de quelqu'un pour te prendre la tête. Les gens ne sont pas aussi tolérants que moi, princesse. Un jour tu me remercieras d'avoir essayé de t'apprendre ça. Indy venait de se détacher de ce qu'il avait entreprit de cuisiner pour se retourner vers sa jeune amie pour lâcher ces mots qui eurent l'effet d'une bombe pour Lily. J'espère que tu aimes les burgers. C'est américain. C'est gras, mais j'adore ça.

"Princesse" ? Est-ce qu'il se foutait vraiment de sa gueule?

- Parce que ça t'amuses en plus? la petite rousse aux barrettes rouges se retint d'hurler dans le pauvre petit appartement et laissa retomber ses bras le long de son corps dans un mouvement largement exagéré. Tu me fatigues. Si j'accepte et qu'on en discutes cinq minutes, tu changeras de sujet? elle rejoignit ses mains dans un signe de prière avant de regarder par dessus son épaule pour voir comment il allait s'en sortir avec ses burgers. S'il y a de la viande et qu'elle est saignante, alors tout me va. Tâche de t'en souvenir, Indy.
feat. Indiana ▲ Dialogue #FF9A00 ▲ hrpHUEHUEHUE je te fais confiance 8)

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: après la pluie le beau temps • Indiana Miller
   
Dim 19 Juil - 15:29


C'est avec un geste de main rapide qu'il balaya ses premières paroles. Il n'y accordait que peu d'attention et il ne le cachait pas, pour la simple et bonne raison qu'elle avait tapé dans le mille. Il la prenait pour une gamine, et pas seulement, une vraie pourrie gâtée. Il avait beau avoir des sentiments à son égard du fait qu'elle était une amie, il n'en avait pas moins un avis négatif - comme quoi le temps pouvait l'adoucir mais pas l'effacer. Ce n'était qu'une image, un préjugé stupide étant donné qu'au final, ils s'étaient toujours plus ou moins côtoyés sans problème, mais c'était sa haine des institutions et du système qui le poussait à agir ainsi.

Il n'avait pas d'excuses et, si Lily lui posait la question, il n'aurait pas menti. Il essayait sincèrement de faire de son mieux, et il lui fallait presque une claque dans la figure pour comprendre qu'il allait trop loin. D'une certaine façon, Lily y était arrivé, et ce n'était pas juste par son refus répétitif de jouer son petit jeu, mais lorsqu'elle l'avait appelé de cette façon. Indy. Il avait porté son regard sur sa cuisine, lui avait accordé un silence le temps de la terminer - elle l'avait eu. Il se permit un léger sourire alors qu'il glissa les burgers dans des assiettes.

« J'oublierai pas Lily. » Il était sincère, et même s'il paraissait impassible lorsqu'il s'enfonça dans son siège pour entamer son burger, posant l'assiette qui en contenait quelques autres sur la table basse. Il n'était pas resté impassible face à sa réponse. Au jeu de la maturité, elle l'avait battu, et il prit le temps de manger pour faire passer tous les sentiments qui se bousculaient dans sa gorge. Il ne s'attendait pas à une telle réaction de sa part, mais maintenant qu'il avait l'air ridicule, une explication s'imposait. Il lança son chapeau à côté d'elle et se redressa.

« Il n'empêche, je m'inquiète, en permanence. Je me moque de ce qui peut arriver à cette ville ou au monde dehors, mais pas à mes proches. » Il soupira, faisant danser des flammes dans ses mains - le dernier pouvoir copié en lice. « Alors si un jour tu as un soucis... » souffla-t-il.

Il était étrangement sérieux. La tonalité de sa voix le montrait bien, de même que son expression pourtant souvent impassible. Il s'autorisa un sourire pour faire descendre la tension et s'apprêta à se relever quand quelques coups résonnèrent dans l'enceinte de l'appartement. La porte - et il ne fallut qu'une demi-seconde à Indiana pour en connaître la raison.

« Tu maîtrises bien ton pouvoir, Lily ? »
code©arizona
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: après la pluie le beau temps • Indiana Miller
   


Revenir en haut Aller en bas
 

après la pluie le beau temps • Indiana Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I could show you incredible things ★ Indiana Miller
» Iris d'Indiana
» Indiana & Atlanta — Pause rp
» les questions pas fraiches d'après minuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Rps-