Partagez | 
 

 Oyez,oyez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cproject.avatar
Oyez,oyez !
   
Lun 13 Juil - 18:37


Bonjour les loulous !

Je tiens d'abord à vous dire un immense bravo pour votre forum. Il est sublimeeeeeeeeeee. #luv.
Du coup, ma résignation a ne plus m'inscrire sur de nouveau forum tant que je serais pas à jour dans mes RPs vient naturellement de voler en éclat. Q__________Q

Ainsi comme vous devez vous en douter, j'ai bien envie (même très envie) de venir vous rejoindre ! J'ai fouillé un peu partout, parce que j'ai trop aimé lire vos annexes étou. 8DDDDDD. ET MIRACLE. J'ai directement eu une idée pour mon personnage. Sauf que... bah je sais pas si c'est faisable, alors avant de venir m'inscrire, j'aimerais avoir votre accord (me demandez pas pourquoi, mais si je m'inscris avec mon idée de base et qu'elle passe pas, je vais rester bloquée dessus, du coup ça va m'empêcher de penser à un autre perso, alors que si je sais direct que je peux pas, c'est plus acceptable *dead*). Oh si je parle trop, vous aurez le droit de me frapper ensuite.

BREF.
Donc.
En gros, je pars sur un Hunter pur. Parce que c'est trop la classe. 8'D. Mais voilà, je voudrais éviter le don d'immortalité, ou la vieillesse.
Du coup, je pensais faire de ce personnage un descendant d'une longue lignée d'Hunter si c'est possible. Une famille assez spéciale et protégée pour sa capacité à reproduire ; dans le passé. Cette lignée aurait été décimé. Il y a quelques années. Soit pour une faute qu'elle aurait commise ou parce qu'elle devenait dangereuse pour le pouvoir. Enfin qu'importe, ça c'est un détail, je me pencherais dessus avec votre accord (et vos idées si vous désirez intervenir :hue: ) Du coup, elle se serait éteinte, il y a dix-neuf ans.

Du moins, normalement ; deux enfants aurait survécu. Un frère et sa sœur (pour ma part j'incarnerais le frère), qui aurait été dissimulé, apporté à d'autre groupe. Pour mon personnage je pensais le mettre chez Hyleos ou Lamia (je trouve ça contradictoire, pour les tensions, ça le met en danger si on le soupçonne, du coup ça me plait). Bien sûr, ils seraient amnésiques (jusqu'à un certain âge... ou je sais pas, je dois voir comment leur révéler la vérité). Ce qui me permettrait de mon côté de pouvoir faire un bon personnage avec évolution. Et également pour celui qui prendrait la sœur (que je compte mettre en prédéfini).

DE PLUS. Ils seront alors des infectés, et je pensais leurs donner un don commun. Quelque chose qui les réunisse et qui leurs permettront de se reconnaître. Mais du coup, j'aurai aimé quand même deux variantes, car il s'agit de deux personnes différentes, donc je tiens pas à faire deux pouvoirs identiques.
Je partirais sur des pouvoirs Mentaux. Qui seul, en soit, sont plutôt inutile, mais qu'une fois ensemble, ils se complètent.

Ce n'est qu'un exemple, peut-être qu'il faudra le modifier un peu :
Le frère aurait le pouvoir de l'illusion, mais du style faire voir à son interlocuteur une peluche tout au plus (le truc bien bien humiliant, j'aime me moquer de mes persos :hue: ), bref rien de bien transcendant.
Quand à la sœur, elle aurait le "détraqueur' que j'ai vu dans votre liste. Mais uniquement efficace sur mon personnage, grâce à ce don, elle pourrait modifier le pouvoir de son frangin et révélé le vrai potentiel de celui-ci.

Néanmoins, cette pratique serait dangereuse pour eux, ça leur prend pas mal d'énergie ou pourrait leur apporter des effets secondaires, puisqu'au final, ensemble, ils pourraient avoir une certaine puissance. Donc pour les limiter, je mettrais des contraintes.

Et je voulais savoir, si mon idée est possible, comment je pourrais fonctionner pour les groupes ? Je le met dans le groupe dissimulé et je peux changer plus tard, avec son évolution ?
Puis du coup, si ça marche, j'aimerais pouvoir avoir un "lien" avec Hunter. Dans le sens où, ils finiraient par être recherchés, parce que voilà, ils peuvent à eux deux reformer la famille et pourquoi pas avoir les "menaces" que possédaient leurs ancêtres contre le pouvoir actuel ? (cette partie n'est que facultatif, je peux très bien m'en passer, elle n'est pas très peaufinée en plus).

Hmmmmmmmmmmmmm... beeeeen je pense que j'ai fais le tour, je n'ai plus qu'à attendre votre verdict ! èé
J'espère avoir été assez claire.

ENCORE PLEINS DE LOVE SUR VOTRE FORUM MAGNIFIQUE.
Et désolée du pavé. *dead*
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Re: Oyez,oyez !
   
Lun 13 Juil - 19:07


Bonjour petit chaton ! ♥♥♥

Alors en premier lieu, MERCI INFINIMENT pour les compliments sur le forum, c'est adorable et ça nous fait VRAIMENT plaisir, t'imagines même pas. ;w; ♥♥♥ - désolée on te kidnappe du coup 8D -

Ensuite alors si j'ai bien tout compris, ton personnage (et sa soeur ? elle sera jouée, en passant, ou prédéfinie ? 8)) est un Hunter pur qui perd la mémoire et accessoirement toute sa famille ? #drama. De ce côté pas de problème pour moi, j'ai une alternative ; venir d'en dehors de synodel. Du dôme, quoi. Par exemple, ta lignée est assez puissante pour survivre (ou encore, vu que c'est dehors, sa famille peut même être totalement humaine et les deux gosses se font infecter par l'air !) MAIS au bout d'un moment - comme on est pas invincibles ehe - quelque chose se produite (je te laisse voir quoi ♥) et ils se font massacrés ou du moins ils meurent rapidement.

De là, ils peuvent par exemple rejoindre un groupe de réfugiés (trafic pour entrer dans le dôme) et bref ils finissent à Synodel. donc on est d'accord, ils ont perdus leurs souvenirs et ils ne savent pas qu'ils sont des sangs purs, right ? Là, ils tombent sur Elise M. Lachowski (je te laisse voir, c'est la prédéfini de Lamia qui est jouée par Mocky Pocky ♥) qui est le scanner (= les personnes qui "recrutent" et bref qui s'occupent de classer les gens dans les groupes) de Lamia. Prise de pitié, cette dernière décide de les protéger pour ne pas qu'ils finissent DIEU SAIT COMMENT et donc ils finissent à Lamia !

C'est la seule alternative qu'on ait vraiment, puisque Hyléos n'a pas encore de recruteur attitré. Donc voilà, le reste est globalement accepté ! Au plaisir de te (vous ?) revoir sur le forum en tant que membre(s). ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
lamia
PanFéminin

date d'inscription : 13/07/2015
autre(s) compte(s) : Arielley & Cliché.
pouvoir : Contrôle sur la vision d'autrui ▬ permet de créer des illusions. Néanmoins, sans l'appui de sa jumelle, cela se limite à des peluches, des pièces d'échecs, parfois quelques autres jeux. C'est complètement inoffensif, humiliant. Il vaut mieux ne pas l'utiliser.
fiches : www ♛ présentation
www ♛ relations
www ♛ iris
www ♛ demande RP

âge, race : 20 ans, sang pur.
orientation sexuelle : Bisexuelle.
profession : Barman/Serveur dans un bar. ♛ Futur directeur de l'asile.
feat : SORA. No game no life
messages : 207
avatar
Re: Oyez,oyez !
   
Lun 13 Juil - 20:22


C'est sincère ! 8DDD. ET ME VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Kidnapper-moi autant que vous voulez, je me soumets à vous. :hue:

Arizona a écrit:
Ensuite alors si j'ai bien tout compris, ton personnage (et sa soeur ? elle sera jouée, en passant, ou prédéfinie ? 8)) est un Hunter pur qui perd la mémoire et accessoirement toute sa famille ? #drama. De ce côté pas de problème pour moi, j'ai une alternative ; venir d'en dehors de synodel. Du dôme, quoi. Par exemple, ta lignée est assez puissante pour survivre (ou encore, vu que c'est dehors, sa famille peut même être totalement humaine et les deux gosses se font infecter par l'air !) MAIS au bout d'un moment - comme on est pas invincibles ehe - quelque chose se produite (je te laisse voir quoi ♥️) et ils se font massacrés ou du moins ils meurent rapidement.
Comme le je disais, la sœur sera en prédéfini, je n'ai personne de disponible à ramener pour le moment. Q__Q *alone* Donc oui, il s'agit d'un Hunter pur sans mémoire et sans famille, tu as compris (j'aime les dramas, faire souffrir les personnages).
J'aime pas les humains *dead*, donc je garde l'idée d'Hunters survivants en dehors du dôme comme des warriors. Mais est-il possible que l'infection se dégrade d'un coup ? Par exemple, jusqu'à la naissance des jumeaux, ils s'en sortaient très bien, mais les deux petits sont nés dans un endroit bien trop soumis au virus, ce qui les rendraient plus sensible au gaz ; ils pourraient être la cause du massacre leur propre famille. Fin de la lignée. #souffrance

Arizona a écrit:
De là, ils peuvent par exemple rejoindre un groupe de réfugiés (trafic pour entrer dans le dôme) et bref ils finissent à Synodel. donc on est d'accord, ils ont perdus leurs souvenirs et ils ne savent pas qu'ils sont des sangs purs, right ? Là, ils tombent sur Elise M. Lachowski (je te laisse voir, c'est la prédéfini de Lamia qui est jouée par Mocky Pocky ♥️) qui est le scanner (= les personnes qui "recrutent" et bref qui s'occupent de classer les gens dans les groupes) de Lamia. Prise de pitié, cette dernière décide de les protéger pour ne pas qu'ils finissent DIEU SAIT COMMENT et donc ils finissent à Lamia !
Jusqu'à là tout va bien et nous sommes d'accords, ils ignorent être sangs purs, ça me convient, mais en fait j'aurais voulu que les deux soient malheureusement séparés. Quoique du coup, l'idée qu'ils restent ensembles ça pourrait être intéressant... ARG. Tu m'as mis le doute, du coup je pense que je peux les faire rester ensemble, mais qu'ils ignorent quand même être frères et sœurs. Et je verrais avec Elise comment on s'organise. O//.

Arizona a écrit:
C'est la seule alternative qu'on ait vraiment, puisque Hyléos n'a pas encore de recruteur attitré. Donc voilà, le reste est globalement accepté ! Au plaisir de te (vous ?) revoir sur le forum en tant que membre(s). ♥️♥️♥️
Cette alternative me convient parfaitement, je pensais que ça bloquerait quelque part et du coup j'étais dans l'idée que ça me serait refusé. Mais vu que non... *SAUTE DE JOIE ET T'EMBRASSE* 8DDDDDDDDDD.

Du coup, me revoilà en membre. Love you Synodel. ♥️♥️♥️♥️

_______________

FOLLOW ME TO THE DARK

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Re: Oyez,oyez !
   
Lun 13 Juil - 20:31


Ravie de te voir en tant que membre. ♥️♥️♥️

Citation :
J'aime pas les humains *dead*, donc je garde l'idée d'Hunters survivants en dehors du dôme comme des warriors. Mais est-il possible que l'infection se dégrade d'un coup ? Par exemple, jusqu'à la naissance des jumeaux, ils s'en sortaient très bien, mais les deux petits sont nés dans un endroit bien trop soumis au virus, ce qui les rendraient plus sensible au gaz ; ils pourraient être la cause du massacre leur propre famille. Fin de la lignée. #souffrance

Aloooors je tiens à éclaircir le point du gaz ; déjà, il stagne niveau puissance, il n'y a pas d'infection plus grave. Ensuite le gaz ne tue pas, peu importe la personne ou le taux de "poison" qu'on respire, désolée. ;w;
après comme tu parle de massacre et de souffrance, je te rappelle qu'en étant réalistes, en dehors du dôme il y a des grands malades qui font n'importe quoi avec leurs pouvoirs, donc justifier l'extinction d'une lignée n'est pas du si on prend ça en compte !

Citation :
Jusqu'à là tout va bien et nous sommes d'accords, ils ignorent être sangs purs, ça me convient, mais en fait j'aurais voulu que les deux soient malheureusement séparés. Quoique du coup, l'idée qu'ils restent ensembles ça pourrait être intéressant... ARG. Tu m'as mis le doute, du coup je pense que je peux les faire rester ensemble, mais qu'ils ignorent quand même être frères et sœurs. Et je verrais avec Elise comment on s'organise. O//.

Ils peuvent aussi être séparés, mais dans ce cas sa soeur sera reléguée à Charybde ! Cela dit, ça peut être intéressant niveau personnages. :B A toi de voir avec Elise, dans ce cas krr.

Citation :
Cette alternative me convient parfaitement, je pensais que ça bloquerait quelque part et du coup j'étais dans l'idée que ça me serait refusé. Mais vu que non... *SAUTE DE JOIE ET T'EMBRASSE* 8DDDDDDDDDD.

Tant mieux si elle te convient, c'est original mais pas de souis krrrrrr. ♥️ et oh god si soudain. *ROULE UNE PELLE.* :hihi:

Voilà, en espérant t'avoir suffisamment aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: Oyez,oyez !
   


Revenir en haut Aller en bas
 

Oyez,oyez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oyez, Oyez! Un révolutionnaire à besoin d'aide!
» Oyez ! Oyez Siths et Sithes !
» Oyé oyé bonne gens !!
» Oyez, oyez, yodelali. (rupture de stock)
» Oyez Oyez le mythe de Deirdre et des douleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Informations-